L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

+4
Macarèl
capello
PierreB
Gustuvi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 10:54

Street Bowie par FRED PERRIN

23,5 cm au total
12,5 cm de lame utile

manche micarta
lame XC75
Épaisseur 4mm

vraiment je suis fou de ce couteau , la prise en main est optmale je vous parle pas du tranchant ça fait peur , tu le regardes tu te coupes les yeux !!!!!
Je vous entends la bas au fond dire ouais c'est du combat knife , bien je vous montrerai qu'il est aussi a l'aise dans les bois NA  !!!!

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0740

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0741

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0742

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0743

je vous mettrais des photos au fur et a mesure mais put***** que c'est un bon COUTAL


Dernière édition par Gustuvi le Mar 14 Juin 2016 - 10:17, édité 1 fois

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 11:08

La comparaison avec l'indus FRANCAIS je précise , n'ayant pas de FB04 de chez spydo pour comparer je vais avec ce que j'ai LOL

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0744

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0746

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Img_0747


Dernière édition par Gustuvi le Mar 14 Juin 2016 - 10:18, édité 1 fois

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  PierreB Sam 26 Jan 2013 - 11:16

Gustuvi a écrit:
Je vous entends la bas au fond dire ouais c'est du combat knife ...

Tu lis dans mes pensées Gus??? Laughing

Plus sérieusement: on ne juge pas de la qualité d'un couteau à sa "tronche" (enfin, en ce qui me concerne)... on le teste Wink
J'ai hâte de voir ton retour.
PierreB
PierreB
Papier Ciseaux

Messages : 2313
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : Au nord de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  capello Sam 26 Jan 2013 - 11:42

Bon du coup je comprend pas ...

Le street bowie psyderco , c'est le petit modèle , c'est ça ?

Après il y a le psyderco fb04 c'est le grand modèle qui existe en version lame couleur acier manche noir et en seconde version lame noire et manche vert et noir ?

Celui en corne c'est les nouveaux indus que l'on trouve en ce moment , mais au niveau taille , ils correspondent au fb 04 ? ou au péquelet ?

et ton custom est donc entre le street bowie psyderco et le fb 04 au niveau taille ?

J'ai cru que tu attendais un grand modèle en fait .
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 11:48

non le petit modèle spydo c'est le street BEAT Spyderco (mais il existe en custom aussi hein )

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) FB15P

Après y a le Street bowie Spyderco

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) SP-FB04PBB

pour les plus grands c'est les military BOWIE qui se fait en deux tailles en plus (qui n'existe qu'en custom je crois bien )

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) IPERRINcouteau_02

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 11:49

L'indus français se trouve entre le Street Beat et le Street BOWIe niveau taille


C'est Clair non ? mdr

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  capello Sam 26 Jan 2013 - 11:52

Ah oui , donc le street bowie est pas bien grand en fait ...le street beat est dejà pas grand .

Ok merci de ces précisions
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Macarèl Sam 26 Jan 2013 - 11:56

capello a écrit:Ah oui , donc le street bowie est pas bien grand en fait ...le street beat est dejà pas grand .

Des couteaux pour des petits combats en fait ! macarel

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  capello Sam 26 Jan 2013 - 11:58

Tu as de grandes mains en fait , cela trompe ... Very Happy

12.5 cm utile c'est bien .....

Edit : j’arrête pas de dire en fait depuis ce matin !!
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  PierreB Sam 26 Jan 2013 - 12:01

Ton indus fait tout riquiqui à côté du custom et pourtant, il n'y a pas énorme de différence en longueur totale...
Le custom corrige tous les "défauts" de l'indus qui est franchement "fin" (visuellement et sûrement en utilisation).

En tout cas, le seul truc que je reprocherais à FP, ce sont les finitions Wink
Ok, c'est pas du couteau de vitrine mais quand même... à ce "niveau de prix", ça pourrait être plus propre Rolling Eyes
PierreB
PierreB
Papier Ciseaux

Messages : 2313
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : Au nord de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 12:11

PierreB a écrit:Ton indus fait tout riquiqui à côté du custom et pourtant, il n'y a pas énorme de différence en longueur totale...
Le custom corrige tous les "défauts" de l'indus qui est franchement "fin" (visuellement et sûrement en utilisation).

En tout cas, le seul truc que je reprocherais à FP, ce sont les finitions Wink
Ok, c'est pas du couteau de vitrine mais quand même... à ce "niveau de prix", ça pourrait être plus propre Rolling Eyes

euh il est bien fini moi je trouve fin bon je suis pas difficile non plus comme tu dis ça sera pas un couteau de vitrine hein , et j'ai vu des pièces de fred avec des niveau de finitions digne de certains coutelier de renom médaillés et tout et tout Wink

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  rad Sam 26 Jan 2013 - 13:48

Au diable les tergiversations.
Tu l'as payé combien?

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Sam 26 Jan 2013 - 14:17

rad a écrit:Au diable les tergiversations.
Tu l'as payé combien?

le juste prix ICI

je l'ai financer si tu veux tout savoir avec la vente d'un autre coutal Very Happy

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  P-H Dim 27 Jan 2013 - 9:11

Bein alors?
La mode passe d'un forum à l'autre?
Ici aussi ça fait classe de faire le mouton en disant que les Perrin c'est pas bien et en se foutant de la gueule de ceux qui en achete? Question
Rolling Eyes

Pour ce qui est des finitions j'ai un sacré paquet de couteaux custom et ils sont loin d’être les plus mal fini. Je ne vois d’ailleurs pas bien quoi leur reprocher.
Quand au niveau de prix, moi, je trouve que pour un mec qui est réellement mondialement connu et reconnu, et qui fait des couteaux qui coupent et qui tiennent la route, c'est pas très cher.
Le military bowie en buffle avec 20cm de lame a 320€ ça ne me parait pas vraiment délirant...

Sans parler du fait que si il y a quoi que ce soit avec le couteau ou Fred le change, ou il le rachète. c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Apres, il faut aussi que le client qui dit avoir un doute sur la trempe par exemple accepte qu'on lui rachete le couteau...
P-H
P-H
Lumberjack Daniel

Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Dim 27 Jan 2013 - 9:25

P-H a écrit:Bein alors?
La mode passe d'un forum à l'autre?
Ici aussi ça fait classe de faire le mouton en disant que les Perrin c'est pas bien et en se foutant de la gueule de ceux qui en achete? Question
Rolling Eyes

Pour ce qui est des finitions j'ai un sacré paquet de couteaux custom et ils sont loin d’être les plus mal fini. Je ne vois d’ailleurs pas bien quoi leur reprocher.
Quand au niveau de prix, moi, je trouve que pour un mec qui est réellement mondialement connu et reconnu, et qui fait des couteaux qui coupent et qui tiennent la route, c'est pas très cher.
Le military bowie en buffle avec 20cm de lame a 320€ ça ne me parait pas vraiment délirant...

Sans parler du fait que si il y a quoi que ce soit avec le couteau ou Fred le change, ou il le rachète. c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Apres, il faut aussi que le client qui dit avoir un doute sur la trempe par exemple accepte qu'on lui rachete le couteau...

Bin voila tout est dit si ça vous plait pas passez votre chemin , ma mère me disait "c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois dégouter les autres" .......

Durant ma collectivité aigue j'ai payé des lames bien plus chère et qui ne coupait pas plus de deux rondelles de saucisson avant de rendre l’âme et c’était de l'artisanal, du coté sur le marché soit disant , du couteau qu'il fallait dire WAHAOUUUUUUUU c'est bo RAAAAAAAAAAAAAh lovely mais en fait personne ne s'en servait ..............et si on s'en servait bien on se rendait compte qu'on avait acheter une bouse ............ ALORS que la c'est l'inverse on paye UN VRAI OUTIL !!!!!! qui sert, qui encaisse les coup et qui vous laisse pas tomber en cas de besoin .

Une prise en main qu'on ne retrouve que chez deux autre couteliers don un , Bastinelli , est autant apprécié par les puriste que l'est ¨Perrin et l'autre c'est PH !

L'ergonomie, le tranchant, l'efficacité c'est ça leur crédo !!!!!!!! Ils n'ont pas besoin de revue de vitrine mais de retour concret sur l'efficacité" de leurs lames pour pouvoir si besoin est améliorer ce qui doit l'ètre


ET VOILA vous m'avez flingué mon dimanche !!!!!

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 9:57

il est chouette ton coutal mon Gus',
moi j'aime bien les Perrin,
j'en ai eu un des premières séries (avec lame chizel, c'est PH qui l'a d'aillieurs )et deux "classiques" c'est top et ça fonctionne très bien dans les bois aussi cheers
si j'avais 3 sous à claquer je me prendrai sûrement un bowie military ....
mais bon,
moi c'est connu,
j'ai pas de goût en matière de lames Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Macarèl Dim 27 Jan 2013 - 15:05

Gustuvi a écrit:
P-H a écrit:Bein alors?
La mode passe d'un forum à l'autre?
Ici aussi ça fait classe de faire le mouton en disant que les Perrin c'est pas bien et en se foutant de la gueule de ceux qui en achete? Question
Rolling Eyes

Pour ce qui est des finitions j'ai un sacré paquet de couteaux custom et ils sont loin d’être les plus mal fini. Je ne vois d’ailleurs pas bien quoi leur reprocher.
Quand au niveau de prix, moi, je trouve que pour un mec qui est réellement mondialement connu et reconnu, et qui fait des couteaux qui coupent et qui tiennent la route, c'est pas très cher.
Le military bowie en buffle avec 20cm de lame a 320€ ça ne me parait pas vraiment délirant...

Sans parler du fait que si il y a quoi que ce soit avec le couteau ou Fred le change, ou il le rachète. c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Apres, il faut aussi que le client qui dit avoir un doute sur la trempe par exemple accepte qu'on lui rachete le couteau...

Bin voila tout est dit si ça vous plait pas passez votre chemin , ma mère me disait "c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois dégouter les autres" .......

Durant ma collectivité aigue j'ai payé des lames bien plus chère et qui ne coupait pas plus de deux rondelles de saucisson avant de rendre l’âme et c’était de l'artisanal, du coté sur le marché soit disant , du couteau qu'il fallait dire WAHAOUUUUUUUU c'est bo RAAAAAAAAAAAAAh lovely mais en fait personne ne s'en servait ..............et si on s'en servait bien on se rendait compte qu'on avait acheter une bouse ............ ALORS que la c'est l'inverse on paye UN VRAI OUTIL !!!!!! qui sert, qui encaisse les coup et qui vous laisse pas tomber en cas de besoin .

Une prise en main qu'on ne retrouve que chez deux autre couteliers don un , Bastinelli , est autant apprécié par les puriste que l'est ¨Perrin et l'autre c'est PH !

L'ergonomie, le tranchant, l'efficacité c'est ça leur crédo !!!!!!!! Ils n'ont pas besoin de revue de vitrine mais de retour concret sur l'efficacité" de leurs lames pour pouvoir si besoin est améliorer ce qui doit l'ètre


ET VOILA vous m'avez flingué mon dimanche !!!!!

Pour rester factuel :
Après relecture, aucun membre de ce forum n'a exprimé un jugement critique sur la qualité de la production de ce coutelier.
Dire que sa production est orientée "combat" n'est qu'une évidence et non une critique.
Se taquiner entre nous sur la finalité de l'utilisation cela fait partie de nos échanges, à chacun d'en définir l'usage final.
Que sa production personnelle présente une finition que certains trouvent insuffisante relève d'appréciations personnelles que chacun peut émettre à tort ou à raison.
Au niveau marketing, qu'il soit mondialement connu et reconnu, à chacun d'apprécier si cela est un critère de confiance.
La comparaison prix/qualité est forcément subjective chacun ayant son échelle de valeur.
Son SAV, satisfait remplacé ou remboursé, est très bien. Reste tout de même une part de rêve qui s'envole si le cas se présente.

Merci de rester dans l'esprit du forum en respectant chaque avis, qui sont ici plutôt modérés et empreint d'humour. Very Happy

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Dim 27 Jan 2013 - 16:40

NON mais y'en a plein le *** d’être obligé" de se justifier quand on achète un Perrin que ce soit sur n'importe quel fofo c'est toujours pareil , je pensais qu'ici aurait été différent mais je me trompais !

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Macarèl Dim 27 Jan 2013 - 17:37

Gustuvi a écrit:NON mais y'en a plein le *** d’être obligé" de se justifier quand on achète un Perrin que ce soit sur n'importe quel fofo c'est toujours pareil , je pensais qu'ici aurait été différent mais je me trompais !

Tu mélanges la "mise en boîte" et le réel.
Comme je l'ai dit il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !

Ça c'est grave pour un forum, chacun exprime son ressenti (de façon correcte) et la vie continue ... Very Happy

J'ai une réserve par contre pour ceux qui élèvent la voix sans réel motif pour en fin de compte cracher dans la soupe sans même s'en apercevoir !

Maintenant, chacun reste ici en droit d'exprimer son avis (dans les formes) sans être catalogué.

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Dim 27 Jan 2013 - 18:17

le debat est clos........ sac

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  PierreB Dim 27 Jan 2013 - 18:41

Yo Gus, te prends pas la tête pour ça chin
Les goûts et les couleurs... il en faut pour tout le monde Wink

Perso, j'adore le design des lames de FP et d'ailleurs, il est sûr que je craquerais un jour pour un Neck Bowie custom après avoir eu l'indus: prise en main géniale et tranchant qui sera sûrement plus redoutable que le 12C27 de l'indus et surtout une émouture et un fil qui vont bien.

Ma remarque concernant le prix n'engage que moi au regard de certaines pièces (pas toutes hein!) dont je trouve les finitions un peu "juste"... je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait que je n'ai pas encore craqué.

Vive les FP yo

ps: il fait aussi un "outdoor" qui a une sacrée gueule.

Edit: un autre truc qui me chiffonne: le kydex... mais ça, c'est un faux problème Wink
PierreB
PierreB
Papier Ciseaux

Messages : 2313
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : Au nord de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  cardoso5fr Dim 27 Jan 2013 - 21:41

J'adore le travail sur le manche, sinon c'est rigolo j'avais dans la tête le military plus que le street bowie quand tu me parlais du couteau que t'allais avoir. (pourtant t'as jamais parlé du military Smile). Il a vraiment une gueule terrible en bronzé Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  P-H Lun 28 Jan 2013 - 10:56

Macarèl a écrit:
Gustuvi a écrit:NON mais y'en a plein le *** d’être obligé" de se justifier quand on achète un Perrin que ce soit sur n'importe quel fofo c'est toujours pareil , je pensais qu'ici aurait été différent mais je me trompais !

Tu mélanges la "mise en boîte" et le réel.
Comme je l'ai dit il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !

Ça c'est grave pour un forum, chacun exprime son ressenti (de façon correcte) et la vie continue ... Very Happy

J'ai une réserve par contre pour ceux qui élèvent la voix sans réel motif pour en fin de compte cracher dans la soupe sans même s'en apercevoir !

Maintenant, chacun reste ici en droit d'exprimer son avis (dans les formes) sans être catalogué.

Le probleme ce n'est pas la mise en boite. C'est qu'elle va bien trop souvent de paire avec Perrin.
Et que du coup, dans le réel, elle fait passer le taf de Fred pour ce qu'il n'est pas.
Parce que non, Fred ne fait pas des couteaux pour que l'on puisse se sentir fort devant son miroir mais des outils efficaces.
Après que l'on trouve ses finitions à revoir, c'est effectivement défendable (ils ne sont pas tous toujours parfaits) . Mais avec d'autres arguments que "je l'ai lu sur tel ou tel forum" . L'inverse est vrai d'ailleurs aussi. Mais ça doit moins faire mal au postérieur (pour rester dans les formes) que "ho quel beau couteau, il doit bien couper!"

Mon ressenti, que j'espère exprimer "de façon correcte" Rolling Eyes, c'est qu'il y a une sorte d'acharnement sur Perrin. Ho bien sur, on dit rarement que c'est de la merde (on se demande pourquoi...) mais surtout, on taquine, on "met en boite" les personnes qui achètent de ses couteaux quasi systématiquement.
Peut être que le coutelier, dans le réel, ça fini par l"embêter" (ça va, ça ne choque pas "embêter"? )


Moi, la réserve, je ne l'ai pas pour ceux qui crachent dans la soupe quand ils la trouvent acide.
Je l'ai pour ceux qui, sans que l'on sache pourquoi, se croient invertis un rôle de "super vigile".
Je l'ai pour ceux qui pensant détenir le monopole du bon gout et du savoir vivre, veulent toujours mettre leur grain de sel la ou il n'y en a pas besoin, et avoir le dernier mot.
Faire le donneur de leçons, même si on le fait avec ce que l'on crois être du tact , c'est toujours faire le donneur de leçons et c'est toujours chiant pour les autres.
P-H
P-H
Lumberjack Daniel

Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  P-H Lun 28 Jan 2013 - 11:02

Ah Crotte de mince! J'ai écrit "chiant" à la fin! Street Bowie Fred PERRIN (Custom) 689173
P-H
P-H
Lumberjack Daniel

Messages : 676
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Lun 28 Jan 2013 - 11:06

je suis 100 % d'accord avec ce qui est au dessus

Merci pour la mise au point yo

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum