Sicac 2012 photos cardo pourraves
+4
jebstuart
bzorg
rad
cardoso5fr
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sicac 2012 photos cardo pourraves
Bon j'ai réussi à passer au sicac, j'ai pris des photos encore plus moche que d'habitude, mais c'était à la volée. Désolé à tous les gens que j'ai loupé, ceux à qui je n'ai pas pris la table et ceux dont le travail est loin d'être mis en valeur. Mais bon cela donne une idée du salon. Pas eut de gros coup de coeur cette année. De belles choses, mais rien ne ma transcendé. Dans l'ensemble je pense un salon un peu moyen pour les couteliers (hormis certaines exception comme David Lespect ou Eric Parmentier qui ont vite vidée leur table. Dans l'ensemble, la tendance devient à du petit couteau à tarif raisonnable, les lames dispendieuses (hormis lames d'ultra collection de vitrine) semblent plus difficile à vendre. "C'est la crise " (cf le sketch des inconnus:)
Bon vous en avez rien à carrer de mon blabla donc place aux photos qui piquent les oeils.
Pierre Henri Monnet, j'adore toujours autant que ce soit dans les matériaux naturels, que dans le g10. Le gros couteau de scout de "Couille de Taureau" nous à bien fait délirer. (Belle lame au demeurant mais comme edc urbain, cela se pose là )
Bruno Macé
Pascal Hémenot
Laurent Gerdil. Des sculptures toujours classe.
Raynal Thierry
Bastinelli Creation. On aime ou on aime pas, mais niveau ergonomie, il n'y a vraiment rien à dire hormis que c'est top. Beaucoup d'humour malgrés le coté tactique totalement assumé (et en plus cela coupe). On peut noter une belle collaboration entre PH et Bastien au passage. Bébé qui circulait d'une table à l'autre en fonction du jour et de l'heure du salon
Nikaia Sheath. Toujours coloré.
Fred Perrin. Du grand, du petit, du brut, du plus clean, du Perrin quoi. La gamme semi indus monté sur plaquette est vraiment super sympa.
Elsa Fantino : Avec Fred c'est la paire parfaite, du kawaï dans ce monde de brut . J'adore.
Paulo Simoes. J'aime toujours autant, on remarque une petite série indus (ou semi indus j'ai pas demandé) à prix tout doux. Et numéroté svp . Demandez votre numéro fétiche à paulo, il saura vous le dégoter dans sa grande caisse. Le back a maintenant une roue de 300
Manu Laplace et le 1515, toujours autant de recherche dans la présentation et le stand. Bravo Manu.
Thierry Savidan. La table était presque vidée, c'est toujours bon signe
Poveda
Jerome Hovaere. Les deux pliants ingénieux que j'aurais cru disparu était toujours là le samedi à ma grande surprise. Pas grave il sauront surement trouver preneur dans des contrés lointaines. (faut croire que la france n'est pas encore prète pour les innovations) Sinon Jérome a fait de gros progrès en anglais et est toujours aussi pointilleux niveau finition. ON remarque les étuis de ON OFF. Sorry Jérome j'ai vraiment fait des photos pourraves de ta table. Encore pire que pour les autres. J'ai honte.
Zladinox. Inox russe je crois. Non ce n'est pas la jeune femme que j'ai photographié bande de pervers.
Il y avait aussi de grandes lames
Richard Ciacchera toujours aussi gentil avec de jolis petit pliant. Dit Richard tu nous fait du piemontais à billes juste pour le fun .
WIldster avec un beau stand
JFG Creation
Mathieu Callejon pour une fois que je ne loupe pas sa table. Des designs toujours élégants, mon favori est le petit funanbule qui trainait dans la poche de tuan, un petit esprit Steam Punk avec le cuivre. Le funambule un beau modèle à mon sens.
Tonu Arrak
Des coutelleries et du matos: Sorry je ne sais jamais qui est qui en fait
The edge
Julien Baillon. De belles lignes simples et efficace
Atelier des trois forges, une belle mise en scène.
Sacha Thiel. Comme Thierry, la table était presque vide, Il parait que cela plait pas au visiteur de voir des tables vides, mais à mon sens, c'est quand même positifs si les couteaux partent
A coté de Sacha on retrouve toujours Tony Lopes, avec des belles lames, simples, efficaces, que du bon
Encore une coutellerie avec un choix impressionnant
Grace Horn avec sa dague damas "corset" et les parties charnues féminines de sculpté. So Sexy
Allez jeter un oeil sur le couteau corset de l'an passé sur le site de Grace
Ed Schemp toujours aussi jovial
Grace et Edd
Je ne sais plus
Nakayama, avec ses petites sculpture toujours aussi sublimes et ses stylos.
Puukopekka
Jean Pierre Martin, la finition poussé à l'extrème
Toujours la même démonstration sympa à regarder. (Mais j'ai encore perdu le nom du monsieur.)
Bud Nealy
Philippe Boyer
Des Horn
Les épées d'albion, de belles lames
Allen Ellishewitz. Allen était présent pour une fois, mais à ma grande surprise la table était encore pleine. Ce n'est pas habituel, normalement le samedi il reste sur sa table à tout casser un seul couteau. On note aussi des belles plaques de moku ti. Dommage que cela coute un bras et un oeil.
Michael Moing, Toujours aussi sympa (le bonhomme et les couteaux )
Pascal Renoux, je dirais pour la première fois au sicac. Ces couteaux valent le détour. Mon tout premier custom fut un Renoux
Nicolas Couderc. Sorry j'ai aussi massacré ton travail avec mes photos. Dans la vrai vie, les couteaux sont vraiment beau.
Philippe Jourget
Ohta
Kansei
Bon vous en avez rien à carrer de mon blabla donc place aux photos qui piquent les oeils.
Pierre Henri Monnet, j'adore toujours autant que ce soit dans les matériaux naturels, que dans le g10. Le gros couteau de scout de "Couille de Taureau" nous à bien fait délirer. (Belle lame au demeurant mais comme edc urbain, cela se pose là )
Bruno Macé
Pascal Hémenot
Laurent Gerdil. Des sculptures toujours classe.
Raynal Thierry
Bastinelli Creation. On aime ou on aime pas, mais niveau ergonomie, il n'y a vraiment rien à dire hormis que c'est top. Beaucoup d'humour malgrés le coté tactique totalement assumé (et en plus cela coupe). On peut noter une belle collaboration entre PH et Bastien au passage. Bébé qui circulait d'une table à l'autre en fonction du jour et de l'heure du salon
Nikaia Sheath. Toujours coloré.
Fred Perrin. Du grand, du petit, du brut, du plus clean, du Perrin quoi. La gamme semi indus monté sur plaquette est vraiment super sympa.
Elsa Fantino : Avec Fred c'est la paire parfaite, du kawaï dans ce monde de brut . J'adore.
Paulo Simoes. J'aime toujours autant, on remarque une petite série indus (ou semi indus j'ai pas demandé) à prix tout doux. Et numéroté svp . Demandez votre numéro fétiche à paulo, il saura vous le dégoter dans sa grande caisse. Le back a maintenant une roue de 300
Manu Laplace et le 1515, toujours autant de recherche dans la présentation et le stand. Bravo Manu.
Thierry Savidan. La table était presque vidée, c'est toujours bon signe
Poveda
Jerome Hovaere. Les deux pliants ingénieux que j'aurais cru disparu était toujours là le samedi à ma grande surprise. Pas grave il sauront surement trouver preneur dans des contrés lointaines. (faut croire que la france n'est pas encore prète pour les innovations) Sinon Jérome a fait de gros progrès en anglais et est toujours aussi pointilleux niveau finition. ON remarque les étuis de ON OFF. Sorry Jérome j'ai vraiment fait des photos pourraves de ta table. Encore pire que pour les autres. J'ai honte.
Zladinox. Inox russe je crois. Non ce n'est pas la jeune femme que j'ai photographié bande de pervers.
Il y avait aussi de grandes lames
Richard Ciacchera toujours aussi gentil avec de jolis petit pliant. Dit Richard tu nous fait du piemontais à billes juste pour le fun .
WIldster avec un beau stand
JFG Creation
Mathieu Callejon pour une fois que je ne loupe pas sa table. Des designs toujours élégants, mon favori est le petit funanbule qui trainait dans la poche de tuan, un petit esprit Steam Punk avec le cuivre. Le funambule un beau modèle à mon sens.
Tonu Arrak
Des coutelleries et du matos: Sorry je ne sais jamais qui est qui en fait
The edge
Julien Baillon. De belles lignes simples et efficace
Atelier des trois forges, une belle mise en scène.
Sacha Thiel. Comme Thierry, la table était presque vide, Il parait que cela plait pas au visiteur de voir des tables vides, mais à mon sens, c'est quand même positifs si les couteaux partent
A coté de Sacha on retrouve toujours Tony Lopes, avec des belles lames, simples, efficaces, que du bon
Encore une coutellerie avec un choix impressionnant
Grace Horn avec sa dague damas "corset" et les parties charnues féminines de sculpté. So Sexy
Allez jeter un oeil sur le couteau corset de l'an passé sur le site de Grace
Ed Schemp toujours aussi jovial
Grace et Edd
Je ne sais plus
Nakayama, avec ses petites sculpture toujours aussi sublimes et ses stylos.
Puukopekka
Jean Pierre Martin, la finition poussé à l'extrème
Toujours la même démonstration sympa à regarder. (Mais j'ai encore perdu le nom du monsieur.)
Bud Nealy
Philippe Boyer
Des Horn
Les épées d'albion, de belles lames
Allen Ellishewitz. Allen était présent pour une fois, mais à ma grande surprise la table était encore pleine. Ce n'est pas habituel, normalement le samedi il reste sur sa table à tout casser un seul couteau. On note aussi des belles plaques de moku ti. Dommage que cela coute un bras et un oeil.
Michael Moing, Toujours aussi sympa (le bonhomme et les couteaux )
Pascal Renoux, je dirais pour la première fois au sicac. Ces couteaux valent le détour. Mon tout premier custom fut un Renoux
Nicolas Couderc. Sorry j'ai aussi massacré ton travail avec mes photos. Dans la vrai vie, les couteaux sont vraiment beau.
Philippe Jourget
Ohta
Kansei
Re: Sicac 2012 photos cardo pourraves
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
Merci, c'est sympa
rad- GéRadnium
cardoso5fr a écrit:Olivier Pierre et Céline ont ta bague
Youhou
a vraie dire j'y pensais meme plus merci grumeau
Invité- Invité
Punaise y a de la toff
C'était qui ça ?
C'était qui ça ?
Nakayama,je crois.
rad- GéRadnium
Exact et 300 à 400 € pièces
Yes it is
Pour la bague ,j'espère que cette fois ci elle est bien trempée
Pour la bague ,j'espère que cette fois ci elle est bien trempée
Y avait quoi à prendre en photo là ?
Sur la table des tas de plats de damas inox russe, mais comme il y avait une pancarte en gros avec le nom du fabricant j'ai pris la pancarte plutot que les petites cartes. Aprés s'il y a une blonde dans le paysage c'est indépendant de ma volonté
Mouais
La blonde est mal centrée.
rad- GéRadnium
rad a écrit:La blonde est mal centrée.
la blonde ???? mais quelle blonde ????? tu as vu une blonde toi ?????
Invité- Invité
Pourquoi?
Il y a autre chose sur la photo?
Ma vue baisse
Il y a autre chose sur la photo?
Ma vue baisse
rad- GéRadnium
Tans que c 'est que la vue .
jebstuart- Serrelecoudélou
Une heure et demie que je l'attendais, celle-là!
rad- GéRadnium
Merci pour ces photos
Macarèl- Morvan Power
Merci, merci, merci, encore un salon que je n'aurai pas eu la joie de visiter.
Cela m'a fait exploser le Firefox qui a planté allègrement.
Cela m'a fait exploser le Firefox qui a planté allègrement.
Invité- Invité
pffffff
j'ai encore raté plein de trucs...
la table de Julien Baillon par exemple...
P-H- Lumberjack Daniel
P-H a écrit:pffffff
Pas de dépenses inutiles
P-H a écrit:pffffff
Ben c'est normal, cette fois t'étais plus souvent à ta table, donc tu te baladais moins, mais au moins t'as pas claqué toute ta recette .
Sinon faudrait que tu proposes aux producteurs de résident evil ton schlass
D'autant que Mila elle a dit qu'elle était prete pour faire un 6° épisode
C'est pas une question de dépenses (d'ailleurs pourquoi elles seraient inutiles??? )d'ailleurs plus ça va moins je craques... je fini par croire que je suis blasé...
Julien, je trouves qu'il bosse bien, et j'ai plaisir a discuter avec lui...
Julien, je trouves qu'il bosse bien, et j'ai plaisir a discuter avec lui...
P-H- Lumberjack Daniel
Page 1 sur 2 • 1, 2