L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yo! hüg! Bien ou bien?

5 participants

Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 11:53

Comme stipulé dans la charte, il faut se présenter.

Je déteste ça... vraiment.... je déteste me présenter sur un forum... je trouve ça inutile..; ça me met mal à l'aise... bref, c'est un vrai effort que je fais à chaque fois.
Surtout qu'il arrive des fois où finalement le forum ne m'intéresse pas et on a donc un utilisateur, avec un seul et unique message juste pour "se présenter" et basta.....

En plus comme ça me met dans une humeur d'ours mal léché, en général, je me fais jeter dès le troisième message.... on verra bien.

Je pense que tous m'ont déjà rencontré, soit en ligne sur ForgeFR, NeoCzen, cCc, Usn, ou le forum des cochons soit en live sur un salon dans une coutellerie... Le premier contact est toujours très discret, encore une fois je n'aime pas m'afficher, mais après un moment je deviens socialement agréable.

Pour la blague, je suis donc trentenaire, passionné de coutellerie, notamment pour les pliants de construction robuste, mais élégante.
Je bricole un peu dans mon coin sans grand succès.. Vraiment je suis nul, sauf pour les illustrations et designs; domaine qui se rapproche de mon métier et exercice qui m'éclate réellement.

Je me suis inscrit ici suite à un thread signalant l'existence de ce forum sur NeoCzen.
Je ne sais pas bien si je participerai beaucoup, car entre tous ces forums il y a certaines redondances de thèmes, mais je serais sans doute lecteur sur les bons sujets, je réagirais sur les threads qui le justifieront et je répondrais aux interrogations qui font partie de mes sphères de compétences.

D'ailleurs, vous remarquez sans doute que mon orthographe est plus que déplorable, je m'en excuse, je me soigne, mais je suis toujours en convalescence. Cela me bloque plus ou moins en fonction du moment... voir me fait louper certaines opportunités rédactionnelles, en général je fais donc des interventions courtes, cependant n'hésitez pas à requérir une réécriture s’il vous arrive de me lire sans en comprendre le sens.

Voilà... ... je me sent tout nu maintenant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  cardoso5fr Mer 29 Juil 2009 - 11:56

Ben déjà pour quelqu'un qui aime pas se présenter, je crois que t'as fait une des présentations les plus longue du forum.
Sinon welcome dans le coin Very Happy.
Redondance? Je dois être sur plus de 32 forums couteliers différents Smile, on s'y fait bien Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 12:07

Oui, mais toi tu dois avoir un truc, je pense que tu es inscrit sur tous (TOUT) les forums qui parlent d'objets tranchants.

Sauf peut-être ceux en mandarin ou dans un langage trop éloigné des langues latines qui sont difficilement appréhendable avec un clavier européen... mais je n'y mettrais pas ma main à couper!

Pis il y a le facteur temps aussi, il ne faut pas oublier que rédiger un message sur un forum prend plus de 5 minutes en moyenne (entre le moment où on se loge sur un site et le moment où on à finis d'éditer son message)... 32 forum à raison d'au moin 2 messages par forum, plus 40% de temps de lecture, ça fait dans les 7 à 8 heures....

Pour moi c'est juste impossible.. Sauf peut-être les jours où je suis seul à la maison et que je n'ai rien à faire (que je ne souhaite rien faire en réalité).

Tu dois avoir un truc comme le père noël, tu dois pouvoir contracter le temps.. être pote avec stephen hoppkins... un machin comme ça...


Pour les autres présentations, j'avoue m'être fait avoir, je ne les avais pas lus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  cardoso5fr Mer 29 Juil 2009 - 12:10

C'est un peu ça Very Happy, j'ai essayé ceux en mandarin, chinois ou autres, mais j'ai jamais été foutu de m'inscrire pourtant il y en avait deux qui m'aurait bien plus avec des jolies images et des couteliers totalement inconnus Very Happy

J'suis même sur des forums tcheque, italiens, et polonais Very Happy. Et il faudrait que je me remette à l'allemand car j'aimerais réactiver mon login sur messerforums, mais j'ai vraiment du mal (et pourtant j'en ai fait 15 ans...)

Et comme je fais bosser des petits chinois dans la cave, cela laisse du temps pour les forums Very Happy. (et j'ai pas d'enfants, cela aide aussi.)
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 12:17

Dommage, si tu voulais des enfants je connais deux-trois forums en mandarin qui...

Ouais, non, rien.

Bienvenue Jay-ko, tu te fais discret sur les forums ces temps-ci, j'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura l'occasion de reboire une ou deux pintes sur Paris un de ces jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 13:19

bonjour jay co... les forum prennent beaucoup de temps c'est vrai et tout les sujets ne sont pas forcement interressants.
belle présentation en tout cas!!!
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Tigre blanc Mer 29 Juil 2009 - 13:23

Salut Jay-ko...
Perso je ne suis que sur 4 forums en comptant celui-ci alors Rolling Eyes
Il faut du temps pour tout cela (ce que je n'ai pas vraiment)

Au fait bienvenue Wink
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  jebstuart Mer 29 Juil 2009 - 13:24

Bonjour et bienvenue Jay Ko .

Jeb
jebstuart
jebstuart
Serrelecoudélou

Messages : 2991
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert 77

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Macarèl Mer 29 Juil 2009 - 14:44

Bienvenue Very Happy
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 14:45

Salut Jay-ko! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 15:01

Bienvenue à toi, l'interêt d'un forum ou d'un blog c'est de s'enrichir, moi je n'en parcoure plus mis à part celui-ci (parcequ'il y a des gens que je connais et qui sont vraiment sympa). Je reste néanmoins un inconditionnel d'un blog très connus où il fait vraiment bon vivre... A bientôt. Léo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Admin Mer 29 Juil 2009 - 16:27

Bienvenue sur le forum Jay-Ko
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43

https://lames.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 17:28

Une bien jolie présentation pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter. Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:13

bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo! hüg! Bien ou bien? Empty Re: Yo! hüg! Bien ou bien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum