WIP lucane folder
4 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: WIP lucane folder
outlaw a écrit:chouette le ti pliant mais du coup la avec le trou trou in the blade ca en fait presque un couteau automatique et du coup ca perd l'interet du cran force!!! a mon avis!! mais autrement il est c tres chouette
Invité- Invité
vraiment sympa
ca se rapproche assez de mon couteau parfait
cran forcé ouverture 1 seule main
manque juste le clip
ca se rapproche assez de mon couteau parfait
cran forcé ouverture 1 seule main
manque juste le clip
Invité- Invité
a d'accord j'ai comprisTorpen a écrit:je pense qu'il s'agit de crans plats, là il y a une "tétine" qui force le ressort à se lever pour refermer le couteau, l'effort pour faire cela est assez important, sinon pour l'ouvrir il n'y a pas trop d'effort à fournir, regarde là:
effectivement .....
au début je pensais que c'était un systeme comme un laguiole par exemple ;donc "difficile" a ouvrir et fermer d'une seule main ;voir impossible ....
merci pour la vidéo ;maintenant tout est clair ....
Invité- Invité
c'est un peu vraioutlaw a écrit:chouette le ti pliant mais du coup la avec le trou trou in the blade ca en fait presque un couteau automatique et du coup ca perd l'interet du cran force!!! a mon avis!! mais autrement il est c tres chouette
mais selon ce que l'on en fait .... ça doit être "mieux" plus "pratique" .... a ouvrir ;fermer....
+1 pour le clip
Invité- Invité
ouai d'accord en tout et pour tout je suis moi je dis ca c'est pour les condes des qu'ya thumbstud trouyotage holalalala c'est un couteau de combat !!deja qu'il matraque pour rien la ou je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si t'as un couteau de combat pliant ou amors faut que le surin soit rose !!!
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec toi
en plus il faut savoir qu'un couteau rose est aussi dangereux qu'un couteau noir ....
et aussi un couteau suisse peut être aussi dangereux qu'un couteau spyderco avec une pompe par exemple ..... ;et peut être aussi moins dangereux qu'un tournevis ....
beaucoup de aussi un
mais ça c'est (aussi) de la faute de certaines personnes qui associe couteau et violence ensemble .... alors que ce n'est absolument pas fait pour ça ......
d'ailleurs ; pour ceux qui s'en servent (si on peut dire) mal (pour une agression par exemple)eh ben :
désolé d'avoir pourri le post ;mais j'étais inspiré
en plus il faut savoir qu'un couteau rose est aussi dangereux qu'un couteau noir ....
et aussi un couteau suisse peut être aussi dangereux qu'un couteau spyderco avec une pompe par exemple ..... ;et peut être aussi moins dangereux qu'un tournevis ....
beaucoup de aussi un
mais ça c'est (aussi) de la faute de certaines personnes qui associe couteau et violence ensemble .... alors que ce n'est absolument pas fait pour ça ......
d'ailleurs ; pour ceux qui s'en servent (si on peut dire) mal (pour une agression par exemple)eh ben :
Invité- Invité
On peut pas dire que c'est une mauvaise utilisation non plus..coutolien a écrit:
C'est juste un peu tabou et mal vu selon nos normes sociales mais de là a dire ça, je pense que l'on devrait déjà réviser nos jugements sur des objets bien plus banals comme la voiture, qui a beaucoup plus de conséquences en terme d'utilisation normale que le couteau en "mauvaise" utilisation..
Enfin, je dévie un peu du sujet là
Invité- Invité
coutolien a écrit:tout a fait d'accord avec toi
beaucoup de aussi un
mais non un coutteau rose avec un bisounours c'est chou!!!!
Invité- Invité
[quote="outlaw"]
coutolien a écrit:tout a fait d'accord avec toi
mais non un coutteau rose avec un bisounours c'est chou!!!!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6