Avis thebestknives.eu

Avis thebestknives.eu

Message  Seilkane le Jeu 14 Déc 2017 - 16:48

Bonjour à tous !

Voilà comme j'ai pu le dire lors de ma présentation, pour l'instant j'achète plutôt des couteaux "cheap" plus là pour "faire joli" qu'autre chose en attendant d'investir dans un vrai, beau couteau.

En règle générale, je commande sur sodeco-new.com qui pour le coup est assez fiable, et bien que vendant clairement des produits chinois, est expédié de France avec un bon SAV.

Bref, je suis tombé quelque peu sous le charme de ce couteau ci :

thebestknives.eu/5721-couteau-bowie-damas-tri-circle-bowie-lame-acier-damas-256-couches-manche-en-os-dm1049-livraison-gratuite.html

Sauf que je ne connais pas ce site, qui ne propose pas Paypal donc compliqué, et en cherchant quelques avis on voit que certains crient à l'arnaque.

Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà acheté sur ce site, est-ce que je peux tenter le coup ? Ca me ferait un premier bowie et un premier damas, double points positifs Smile

Seilkane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis thebestknives.eu

Message  couper au couteau le Jeu 14 Déc 2017 - 21:50

Ton lien ne fonctionne pas mais thebestknives, c’est Didier Vitton, j’ai déjà acheté plusieurs fois chez lui mais via sa Bouttique sur eBay, jamais par son site et à chaque fois je suis satisfait, ses prix sont très corrects, souvent les plus bas
couper au couteau

http://couperaucouteau.blogspot.be

Message  Seilkane le Jeu 14 Déc 2017 - 21:53

En tant que petit nouveau, je n'ai pas droit d'insérer de "vrais" liens, mais si tu copies / colles le lien il fonctionne Smile

Effectivement c'est Monsieur Vitton. Si il y a d'autres avis je suis preneur, sinon sans avis contraire je pense que je vais y réfléchir et surement le commander Smile

Seilkane

Message  Seilkane le Dim 17 Déc 2017 - 22:18

Bon bah j'ai commandé, je vous ferais un retour si j'ai des soucis ou quoi Smile

Seilkane

Message  Seilkane le Mar 30 Jan 2018 - 9:34

Bonjour ! Couteau reçu finalement assez rapidement, il est de moyenne facture mais pour le prix... Pas vraiment de suivi postal (malgré demande) mais bref, couteau bien là.

Seilkane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé