L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vol de couteaux de Bryan Raquin à Nyons : Vigilance sur la toile

Aller en bas

Vol de couteaux de Bryan Raquin à Nyons : Vigilance sur la toile Empty Vol de couteaux de Bryan Raquin à Nyons : Vigilance sur la toile

Message  cardoso5fr Dim 5 Mar 2017 - 22:42

Je me permer de faire le relais ici

cassca a écrit:Je repost ici aussi

Bon et bien voilà …
on vient de me braquer ma caisse …
Les deux sacs de couteaux sont volatilisés...
Je suis à 400bornes de chez moi et j'ai juste envie de chialer la.
Je pense que les couteaux et le reste de mon matos va finir dans une poubelle ou dans le fond d'une rivière, mais sait on jamais … si vous voyez passer un de ces couteaux sur le bon coin ou sur Facebook ou je ne sais où ...vous savez quoi faire.
C'est presque deux mois de travail qui partent en fumée en moins de 2 minutes , le temps que j'ai passé hors de la voiture.
Je passerais sur le salon de Nyons demain ,après être allé chez les flics.
Mais je ne resterais pas.

Carnet de chèque , papiers , carte de visite , mon carter  un Jh Lloyd, des bricoles.. un bonhomme Lego …
Mon sweat knife punk mon putain de sac de postier en cuir et sûrement d'autres trucs auquel je pense pas    
Et y a même pas une bière dans ce distributeur dans le hall de l'hôtel ...y

Voila la photo des couteaux volé, si vous en croisez un hésiter pas à m'en faire part ou à bryan directement

Vol de couteaux de Bryan Raquin à Nyons : Vigilance sur la toile 16864154_10155035033819557_2594090669413238540_n
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum