trois ptis nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trois ptis nouveaux

Message  Invité le Mar 27 Mai 2014 - 19:06

Bonjour à tous j'ai reçu ces trois la ils sont d'occase un peu moins de 100 euros le zt et 100 les deux endura le gris en vg10 est strict neuf ,le vert en ZDP-189 quasi neuf j'ai fait une belle pêche...je pense.dans le genre acier exotique le zdp c'est dur ...." />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: trois ptis nouveaux

Message  Tigre blanc le Mar 27 Mai 2014 - 19:15

Concernant le ZT tu as fait une bonne affaire au vu de la photo (à voir les griffures sur la photo)

Concernant le ZDP, oui c'est vraiment dur  Laughing 
Tigre blanc
Gargantigresque

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn173176/index.html

Message  Invité le Mar 27 Mai 2014 - 19:27

superoli a écrit:Bonjour à tous j'ai reçu ces trois la ils sont d'occase un peu moins de 100 euros le zt et 100 les deux endura le gris en vg10 est strict neuf ,le vert en ZDP-189 quasi neuf j'ai fait une belle pêche...je pense.dans le genre acier exotique le zdp c'est dur ...." />
Oui le ZT parlons en il devait être en état top , mon cul ,il était ébréché et apparemment tombé sur la pointe plus la griffe sur le bord de l'emouture que tu as vues...
Dur aussi l'elmax surtout quand il faut faire des gros travaux dessus, enfin une fois réapproprié je suis content quand même super couteau chouette tranchant.Les endura me dépayse un peu je n'avais plus l'habitude des lockbacks ça me rajeunit...,et par ailleurs la légèreté et le niveau de finition des spydercos est impressionnant

Invité
Invité

Message  kenyx le Mar 27 Mai 2014 - 19:30

superoli a écrit:Bonjour à tous j'ai reçu ces trois la ils sont d'occase un peu moins de 100 euros le zt et 100 les deux endura le gris en vg10 est strict neuf ,le vert en ZDP-189 quasi neuf j'ai fait une belle pêche...je pense.dans le genre acier exotique le zdp c'est dur ...." />

salut,

Bel achat, c'est clair.
Pour les enduras, les manches ne sont-ils pas fragiles ?

Merci.
kenyx

Message  Myamoto le Mar 27 Mai 2014 - 21:47

Belles acquisitions  yo  Faut pas s'en faire pour les griffures le ZT c'est fait pour ça  souris Et les endura sont de chouettes petits EDC.
Myamoto
Mi à Vélo

Message  Invité le Mar 27 Mai 2014 - 21:52

En effet j'aime bien l' encombrement de plus on a pas tout le temps besoin d'un bazooka la plupart du temps un marteau suffit... papy 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut