L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 21:06

Dans un domaine assez éloigné du couteau, voici un manche de hache en prunelier sauvage qu'on appelle épine noire par chez moi. Le travail a été fait sur plusieurs années:

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui11

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui12

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui13

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui14

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui15

Le dessin sur la douille en cuivre devait à la base représenter ceci,

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? 26_jui16

mais n'ayant qu'un poinçon comme outil, j'ai vite laissé tomber les détails...

si quelqu'un serait intéressé pour en faire quelque chose... Moi j'ai laissé tomber depuis longtemps, il y a aucun fer du commerce qui colle dessus, je voulais faire une dorure dans les serpents mais je sais pas faire et j'ai pas envie...

Mais j'aimerai bien savoir si ça plait niveau style,pour d'autres travaux ultérieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 23:55

et ben moi j'aime bien ton manche de hache plutot guerrier la deco !! pourquoi deux serpent et pas deux dragons???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:36

A cause de mon inspiration au moment où je l'ai fait, la mythologie grecque, la tête de serpent la plus ouvragée est celle du serpent python qui gardait la toison d'or, vue sur un vase grec, l'autre est une vision personnelle du vrai python avec du crotale dedans...
J'ai trouvé en plus que simplifier un serpent était moins dommageable que de simplifier un dragon... Puis un dragon qui s'enroule pour moi ça aurait été un dragon dans un style Japonais...
En fait c'est une question de goûts et de couleurs à un moment donné, les toiles d'araignées c'est pareil, ça date de deux ans avant les serpents et ça me semble hors de propos ensuite, c'est d'ailleurs parce qu'il me semble trop patchwork que j'ai lâché l'affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:40

moi je trouve que ca lui donne un style warrior futuristico barbare que je kiffe grave comme ils disent ,mais c'est vrai que plus cela aurait fait surcharge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:52

Puis aprés faut trouver un fer qui colle et puis tout ça demande du temps et de la patience, si quelqu'un a tous ça en stock, c'est cadeau... :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:56

tu devrais pouvoir trouver le fer de tes reves dans une brocante et si jamais la meuleuse est ton amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Gustuvi Sam 3 Déc 2011 - 13:30

on en est ou au fait ?
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:42

Un beau fer de PHM serait top sur cette hache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pourquoi tes ailes sont casées? Empty Re: Petit projet pourquoi tes ailes sont casées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum